Bienvenue sur notre plateforme pour rechercher des partenaires de voyage. En participant sur cette plateforme, vous acceptez que Vacances Dragon n’est pas et ne sera pas responsable pour tout ce qui se pourrait se passer entre les clients.
Bonjour,
Je cherche un ou une partenaire pour le voyage Boston & Rhode Island de 3 jours le week-end du 16 mai.
Ou pour les Provinces Maritimes sur 5 jours en juillet
Merci de me contacter au 514 799 5629.
Merci,
Geneviève
5 Réponse(s)
Bonjour je suis intéressé pour le 5 jours dans les maritime départ le 5 juillet serait bien pour moi pour me contacter jplavoie1963@ hotmail.com
`Mon offre est pour le voyage Boston & Rhode Island de 3 jours le week-end du 16 mai.
Ou pour les Provinces Maritimes sur 5 jours en juillet
Svp me rejoindre par courriel au : thananny@hotmail.com pour savoir quand on peut discuter. Merci
Bonjour Geneviève, je suis aussi a la rech de partenaire voyage pour la découverte de Boston 3 jours WE du 16 mai. Je suis partant vous pouvez découvrir un peu plus sur moi sur kamal lyatim sur ma page facebook cela vous donne une intro sur la personne :)
Vous devezSe connecterPour répondre, Si vous n’avez pas de compte, cliquez ici Inscription